Publicité
8 août 2019 - 14:41

L’événement a connu un taux record de participation pour son 25e anniversaire

1200 motocyclistes participent au Party Harley du bar Traffic

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le Party Hayley du bar Traffic de Saint-Benoît-Labre tenait sa 25e édition, le samedi 3 août dernier. Une bonne cause et de nombreux participants, ce 25e anniversaire a été souligné de belle façon, puisque un montant de 21 911 $ a été amassé lors de cette journée. 

À lire également :
Le Party Harley du bar Traffic viendra en aide à deux enfants malades de Saint-Zacharie et de Saint-Georges

Normand DeLessard présente le Party Harley du bar Traffic 2019

L’événement a permis de venir en aide cette année à deux enfants malades, Blue-Ève Émond de Saint-Zacharie, âgée de 4 ans, et James Guillemette de Saint-Georges, âgé de 13 ans, mais aussi à la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir.

De 700 à 800 participants étaient attendus, mais ce sont plutôt 1200 motocyclistes qui étaient présents pour cette randonnée annuelle. 

Le départ a eu lieu au bar Traffic vers 13 h. Les participants se sont rendus jusqu’au Dragfest de Saint-Théophile pour revenir au point de départ de la randonnée par la suite.

« Ça a été super, à part de l’orage qu’il y a eu entre 5 h et 8 h. Les orchestres étaient formidables, le monde était de bonne humeur », a mentionné Mme Édith Boucher, organisatrice de l’événement.

Le montant de 21 911 $, amassé lors de l’édition de cette année, s’ajoute à la somme de 344 000 $ qui a été recueillie depuis 24 ans, pour un total de de 365 911 $. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations!! Et bonne continuation !!
    Sa prend des passionnés pour faire cette événement ça la qu'ont voie que les préjugés sur les motos sont trop facile !! Des amateurs qui paient une fortune en plaques et assurance et qui trouve le moyen de prendre de leur temps pour apporter un soutien financier et moral aux enfants qui en n'ont besoin !!
    Je lève mon chapeau a tous ses bénévoles
    Car après les propriétaires du bar beaucoup de monde s'investissent dans cette événement qui année après année prend toujours une proportion meilleur !!
    Lâcher pas la gang vous faites une job extraordinaire !!

    HD - 2019-08-08 15:37
  • Bravo,,bravo,,bravo !! À tout le monde impliqué de près ou de loin ... Merci à vous tous de un pour l'aide au enfants et merci à vous pour nous faire vivre cette parade .. En tant que participant c'est triplant .. Il n'y a pas de mots ,,, je sais que vous avez mentionné que c'était la dernière année .. Mais on dit que seul les fous ne changent pas d'idée ... Moi pas de parade l'an prochain ... Mon été de moto ne sera pas pareil !! Merci de m'avoir fait vivre ses beaux moments que je ne trouverai jamais ailleurs !!
    Merci Edith et Donald

    FLHXS - 2019-08-08 18:55
  • 1200 bikes pour une petite place. Comme St Ben juste wow !!
    Lâché pas !!

    Road King - 2019-08-09 11:51