Publicité
15 août 2019 - 15:40 | Mis à jour : 15:56

Le concessionnaire remettra des fonds à la S.P.A.

St-Georges Toyota met la main à la « patte »

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le concessionnaire automobile St-Georges Toyota a décidé de venir en aide aux animaux du coin en établissant un partenariat avec la S.P.A. Beauce-Etchemin. 

Pour chaque véhicule neuf vendu, 5 $ seront remis à l’organisme qui vient en aide aux bêtes abandonnées. 

« Ayant plusieurs membres de notre équipe qui ont adopté un animal à la S.P.A Beauce-Etchemin, l’équipe de Saint-Georges Toyota tenait grandement à supporter un important organisme qui vient en aide aux animaux de la région. Pour nous, s’impliquer auprès de la S.P.A. Beauce-Etchemin, qui accompli un merveilleux travail tous les jours, était une chose tout simplement logique,» explique Sarah Bonneville au nom de toute l'équipe de St-Georges Toyota.

Le concessionnaire recueillera aussi de la nourriture pour les animaux. 

« On souhaite remplir la boîte d’un pick-up et remettre le contenu à la S.P.A. à la fin du mois, » ajoute-t'elle. 

Bien que l'équipe accueille à bras ouverts tous les dons, elle vise davantage les denrées pour chats et chatons puisqu’ils sont nombreux à la S.P.A..

«Actuellement, nous avons 125 chats au refuge et 102 en famille d'accueil. C'est un cadeau que nous a fait Saint-Georges Toyota qui fait toute une différence à la S.P.A.» a exprimé la directrice de la S.P.A. Beauce-Etchemin, Brigit Hamel.  

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.