Publicité
20 août 2019 - 10:00

Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie

Trois cadets de Sainte-Marie récompensés à leur camp d'été

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Trois jeunes du Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie ont obtenu diverses récompenses à leur camp d’été respectif.

Au centre d’entraînement musical des cadets du Mont Saint-Sacrement, la cadette adjudant Rachel Laflamme s’est mérité la médaille de l’Ordre de Saint-Georges durant la parade finale le 16 août dernier. Cette récompense lui a été remise pour son implication marquée au camp, son dévouement, sa coopération, sa confiance en elle, sa persévérance et sa tenue exemplaire.

Le cadet adjudant Nicolas Gagnon a reçu la mention élogieuse du commandant. Cette mention lui a été remise pour son positivisme, son professionnalisme, sa constance, sa fiabilité, sa délicatesse, son comportement et sa tenue.

Au Centre d’entraînement des cadets des Montagnes Rocheuses en Alberta le cadet sergent Mathis Pouliot a obtenu le trophée du meilleur cadet de son peloton. Il lui a été remis, car il s’est démarqué par son leadership, son esprit d’équipe et ses aptitudes en canot, en vélo de montagne et en randonnée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.