Publicité
29 août 2019 - 12:45

Jeudi le 22 août, au club de golf de Saint-Georges

Tournoi de golf des partenaires Boa-Franc/Prolam : un don de 52 000 $ à la communauté

Par Salle des nouvelles

Jeudi le 22 août, au club de golf de Saint-Georges, s'est tenue la 22e édition du Tournoi des partenaires Boa-Franc/Prolam. Près de 135 partenaires d’affaires étaient présents lors de cette classique annuelle.

Comme à chaque année, une partie des frais d’inscription ainsi que la totalité des commandites vont à des œuvres caritatives de la région. Cette année, ceux-ci se sont partagés la rondelette somme de 52 000 $, dont 26 000 $ à Centraide et 4333 $ pour les six organismes suivants : Au Bercail, Club Inner Wheel, La Croisée des chemins, l’Assiettée beauceronne, la Maison Catherine de Longpré ainsi que la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny.

Depuis 1998, c'est plus de 570 000 $ qui ont été distribués dans cette belle région.

Le comité organisateur tient à remercier tous leurs partenaires pour leur générosité et leur participation à ce tournoi.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.