Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité de financement « Roulons pour la Fondation » - Fondation Moisson Beauce

Une résidente de Lévis gagne la Chevrolet Chevelle SS (clone) 1972

Chargement du vidéo
durée 18h51
5 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La Fondation Moisson Beauce était heureuse de dévoiler le nom de la personne gagnante de la Chevrolet Chevelle SS convertible (clone) 1972, dans le cadre de son activité de financement Roulons pour la Fondation. Le tirage s’est déroulé ce soir, le jeudi 5 septembre vers 17 h 30, dans la cour de Moisson Beauce.

Cette année, l'heureuse gagnante de cette beauté d'acier d'une valeur de 35 000 $, qui a fait d'ailleurs la tournée de plusieurs expositions durant la saison estivale, est Mme Milita Bisson de Lévis. Cette dernière n'était pas présente lors du tirage. Le billet gagnant lui a été vendu par le club social de Manac. Le billet no. 3893 a ainsi été tiré par Mme Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

La gagnante a d'abord été surprise d'avoir remporté la voiture, comme elle le mentionnait dans une courte entrevue téléphonique.

« Aujourd'hui, je n'y pensais pas du tout, du tout. Et quand on m'a appelée, je suis restée surprise. J'ai dit : "Moi qui n'a jamais, jamais rien gagné, je trouve ça extraordinaire". C'est formidable », a-t-elle d'abord mentionné.

C'est M. Harold Duquette, le cousin de son mari, qui lui a vendu le fameux billet. Elle avait d'ailleurs déclaré à ce dernier qu'elle détenait le billet gagnant.

« Je lui avais dit : "Ce billet-là est gagnant, c'est moi qui l'ai." En farce, j'ai dit : "Ce n'est pas grave. Même si je ne gagne pas, j'aurai participé pour Moisson Beauce. On sait que c'est tellement important pour des gens qui sont défavorisés. Il y en a beaucoup qui ont besoin. C'est merveilleux! », a-t-elle ajouté.

Le tirage a eu lieu sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton et celui-ci a réuni une trentaine de personnes pour l'occasion. Rappelons que cette activité de financement aura permis de vendre un total de 5223 billets, au coût de 20 $. 

Le conseil d'administration de la Fondation Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les collaborateurs, les points de vente, ainsi que tout ceux qui ont encourager la cause en achetant un billet.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge