Publicité
5 septembre 2019 - 18:51 | Mis à jour : 20:01

Activité de financement « Roulons pour la Fondation » - Fondation Moisson Beauce

Une résidente de Lévis gagne la Chevrolet Chevelle SS (clone) 1972

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Fondation Moisson Beauce était heureuse de dévoiler le nom de la personne gagnante de la Chevrolet Chevelle SS convertible (clone) 1972, dans le cadre de son activité de financement Roulons pour la Fondation. Le tirage s’est déroulé ce soir, le jeudi 5 septembre vers 17 h 30, dans la cour de Moisson Beauce.

Cette année, l'heureuse gagnante de cette beauté d'acier d'une valeur de 35 000 $, qui a fait d'ailleurs la tournée de plusieurs expositions durant la saison estivale, est Mme Milita Bisson de Lévis. Cette dernière n'était pas présente lors du tirage. Le billet gagnant lui a été vendu par le club social de Manac. Le billet no. 3893 a ainsi été tiré par Mme Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

La gagnante a d'abord été surprise d'avoir remporté la voiture, comme elle le mentionnait dans une courte entrevue téléphonique.

« Aujourd'hui, je n'y pensais pas du tout, du tout. Et quand on m'a appelée, je suis restée surprise. J'ai dit : "Moi qui n'a jamais, jamais rien gagné, je trouve ça extraordinaire". C'est formidable », a-t-elle d'abord mentionné.

C'est M. Harold Duquette, le cousin de son mari, qui lui a vendu le fameux billet. Elle avait d'ailleurs déclaré à ce dernier qu'elle détenait le billet gagnant.

« Je lui avais dit : "Ce billet-là est gagnant, c'est moi qui l'ai." En farce, j'ai dit : "Ce n'est pas grave. Même si je ne gagne pas, j'aurai participé pour Moisson Beauce. On sait que c'est tellement important pour des gens qui sont défavorisés. Il y en a beaucoup qui ont besoin. C'est merveilleux! », a-t-elle ajouté.

Le tirage a eu lieu sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton et celui-ci a réuni une trentaine de personnes pour l'occasion. Rappelons que cette activité de financement aura permis de vendre un total de 5223 billets, au coût de 20 $. 

Le conseil d'administration de la Fondation Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les collaborateurs, les points de vente, ainsi que tout ceux qui ont encourager la cause en achetant un billet.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'an prochain j'espère que c'est moi le gagnant hahaha

    Route du président Kennedy - 2019-09-05 21:23