Publicité
11 septembre 2019 - 04:00

Le concours Beauceville Fleurie était offert à tous les citoyens, tandis que pour les entreprises, elles étaient automatiquement inscrites en présence d’un aménagement paysager ou de jardinières en façade de leur bâtiment

Beauceville fleurie 2019 : les gagnants sont dévoilés

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de la séance du conseil de ville du 9 septembre, la Ville de Beauceville a remercié les gagnants de l’édition 2019 de son concours annuel contribuant à l’embellissement de la ville.

Le concours Beauceville Fleurie était offert à tous les citoyens qui devaient s’inscrire entre le 15 juin et le 30 juin dernier, tandis que pour les entreprises, elles étaient automatiquement inscrites en présence d’un aménagement paysager ou de jardinières en façade de leur bâtiment.

Voici les gagnants :

  • Prix du jury 

Catégorie « résidentiel » : Mme Diane Cloutier ex æquo avec M. Gaétan Fortin 

Catégorie « appartement » : Mme Bianka Poulin

Catégorie « entreprise » : Clinique Vétérinaire de Beauceville

  • Prix Coup de cœur du public (vote en ligne) : Mme Mélissa Thibodeau
     
  • Prix tirage parmi les participants : Mme Noëlle Tremblay 

Mentionnons que trois services municipaux ont collaboré à l’organisation de ce concours (Urbanisme, Vie communautaire et Communications) avec la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville. 

La Ville de Beauceville remercie tous les participants au concours et l’ensemble des citoyens qui déploient des efforts à chaque année pour embellir leur propriété et par le fait même notre ville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.