Publicité
12 septembre 2019 - 04:00

La Grande marche 2019

Marche aux flambeaux à Saint-Benoît-Labre le 19 octobre

Par Salle des nouvelles

Saint-Benoît-Labre invite la population à venir participer à une marche aux flambeaux pour les saines habitudes de vie à La Grande marche le 19 octobre prochain, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie. Organisé en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ). Cet événement est gratuit et ouvert à tous.

Deux parcours seront proposés aux participants, soit une boucle de 2 km ou une boucle de 5 km. Les marcheurs seront entraînés dans le cœur du village de Saint-Benoît ainsi que sur la piste cyclable. Les marcheurs pourront parcourir l’un ou l’autre des parcours à leur rythme.

Le départ se fera à la l’OTJ de Saint-Benoît à 19 h 30. Les marcheurs sont invités sur le site dès 18 h 30 pour de l’animation et le spectacle de Mystica Circus qui offrira une prestation de danse avec le feu. Dès 19 h 30, les participants recevront les flambeaux qui les accompagneront pendant le parcours et pourront débuter la marche. De l’animation ambulante est prévue pendant l’activité.

L’inscription est gratuite : rendez-vous sur onmarche.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.