Publicité
14 septembre 2019 - 15:00

Collecte routière à Beauceville

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin dit 2220 fois merci!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’était le jeudi 12 septembre dernier que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin tenait une collecte de fonds dans les rues de Beauceville. Grâce à la générosité des automobilistes, les bénévoles attitrés à cette collecte ont ramassé un montant de 2200 $. 

Les membres du conseil d’administration ainsi que le personnel de la Fondation tiennent à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans cette activité ainsi que la municipalité de Beauceville et son Service de sécurité incendie qui a assuré la sécurité des bénévoles. Un merci spécial aux donateurs qui ont choisi d’appuyer la cause de la fondation et qui contribuent à la santé et au bien-être de la population sur le territoire de Beauce-Etchemin. 

Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.