Publicité
25 septembre 2019 - 11:00

Le 29 septembre et le 6 octobre

Le maire de Saint-Georges convie la population aux prochains Cafés du maire

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, convie les citoyens aux prochains Cafés du maire, deux rencontres amicales permettant aux élus d’échanger avec les citoyens autour d’un café sur certains enjeux ou dossiers qui les touchent plus particulièrement.

Ces rencontres auront lieu : 

  • Dimanche 29 septembre 2019
    Pour qui : les citoyens des secteurs est de la ville (districts #1 à #5)
    Heure : de 10 h à 12 h
    Endroit : à la salle du conseil (3e niveau) de l’hôtel de ville
                  11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges
     
  • Dimanche 6 octobre 2019
    Pour qui : les citoyens des secteurs ouest de la ville (districts #6 à #8)
    Heure : de 10 h à 12 h
    Endroit : à la salle ouverte (2e niveau) du centre culturel Marie-Fitzbach
                  250, 18e Rue, Saint-Georges

« Partageant le même milieu de vie et la même volonté de vivre "Ensemble pour l’avenir", il importe aux élus de maintenir ce contact direct avec notre collectivité pour échanger, réfléchir et informer sur notre milieu de vie », a rappelé le maire Morin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.