Publicité
28 septembre 2019 - 11:30

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Joignez-vous au 31e Brunch du président de la Fondation du cœur

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le dimanche 20 octobre qu’aura lieu la 31e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. M. Denis Bolduc, président de la fondation, ainsi que le comité organisateur et les généreux bénévoles accueilleront les gens dans le confort du cégep Beauce-Appalaches entre 8 h et 12 h. 

Les incontournables des dernières années seront de retour : un service aux tables rapide, un accueil chaleureux, une assiette généreuse, des kiosques et des cliniques santé à parcourir et une ambiance musicale conviviale. Pour une nouvelle année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement. 

Vente de billets

Les billets au coût de 20 $ sont en vente au siège social du Pavillon du cœur à Saint-Georges du lundi au jeudi de 8 h à 19 h, le vendredi de 8 h à 16 h et le samedi de 8 h à 12 h. Il est également possible de s’en procurer sur le site Internet de la fondation à l'adresse www.fondation.coeur.ca. Tout comme les années précédentes, les billets pour les enfants (12 ans et moins) sont payables sur place au coût de 10 $. 

Bénévoles recherchés

La fondation invite toutes personnes intéressées à donner de son temps à communiquer avec elle au 418 227-1843 ou à l'adresse [email protected]. Une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience en Beauce-Etchemins qui souhaiteraient aider pour le service aux tables. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.