Publicité
29 septembre 2019 - 11:30

L'homme, un pourvoyeur de plaisir sexuel?

Partage au masculin invite les hommes à son nouveau café-discussion mensuel

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Partage au masculin tiendra son prochain café-discussion mensuel, le jeudi 3 octobre prochain, à 19 h, au local de l'organisme.

L’homme moderne, après la révolution féministe, a eu à redéfinir son identité et ses rôles, au sein du couple et dans sa famille. À peine débarrassé du rôle de pourvoyeur matériel de sa famille, qui lui collait à la peau depuis si longtemps, voilà que la culture populaire voudrait faire de lui un pourvoyeur de plaisir sexuel, ne lui accordant de la valeur que dans sa capacité ou non à mener la femme à l’extase. 

« Il est impressionnant de voir le nombre de chroniques véhiculées sur les réseaux sociaux, proposant des techniques pour que la femme atteigne le 7e ciel. Après avoir lu ces modes d’emploi, il est inévitable que le degré d’attente envers les performances sexuelles des hommes augmente », écrivait Bianka Champagne, dans une chronique parue il y a quelques années.

Ce sujet avait été très apprécié en 2015, lors d’un café-discussion. Partage au masculin a décidé de le reprendre cette année, juste pour voir comment les choses ont évolué depuis. Ce café-discussion sera animé par Michel Roy.

Cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Les contributions volontaires sont acceptées.

Pour information, appelez au 418 228-7682 ou visitez le site Internet www.partageaumasculin.com.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.