Publicité
3 octobre 2019 - 04:00

Les policiers de la SQ ont participé à des activités de sensibilisation

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec ont participé la semaine dernière à différentes activités avec les citoyens de la région.

Les représentants de la Sûreté du Québec ont participé le 26 septembre à une activité sur la prévention du suicide et de l’application des lois en matière d’entreposage des armes à feu dans un magasin de chasse et pêche à Saint-Camille. Sur place, les citoyens ont pu rencontrer les représentants de la Sûreté du Québec, de l’organisme Partage au Masculin et du CISSS de Chaudière-Appalaches. Près de soixante personnes se sont présentées sur les lieux et une trentaine de pontets de sécurité ont été distribués gratuitement.

Le samedi 28 septembre, les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont participé à la journée des services d’urgence qui s’est tenue à l’île ronde à Beauceville. La population était invitée à se rendre sur les lieux afin de rencontrer les représentants des différents services.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.