Publicité
7 octobre 2019 - 17:10

Au profit de l'organisme Le Sillon

Un montant de 12 090 $ amassé lors de la soirée-bénéfice « Je donne ma fête! »

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

C’est ce vendredi 4 octobre qu’avait lieu la 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête!, à la Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges. 

Organisé par M. Mario « Poker » Roy et M. Bernard Gilbert de la Cage-Brasserie sportive, l'événement avait pour objectif d’amasser des fonds pour l’organisme Le Sillon. 

À compter de 17 h 30, un souper était offert aux participants, et ce, pendant toute la soirée. Animation, musique, tirage de prix de présence et vente aux enchères faisaient aussi partie du programme de cet événement-bénéfice. Les gens présents couraient aussi la chance de gagner 1500 $ en crédits voyage.

L’événement affichait complet déjà peu avant la tenue de celui-ci. Au total, ce sont 250 personnes qui ont assisté à la soirée, comme l'a confirmé Catherine Cliche, directrice générale du Sillon.  

Mario Roy et les membres du Sillon s'accordaient d'ailleurs pour dire que l'événement connaissait un beau succès, celui-ci prenant de l'ampleur à chaque édition. 

« Même, on a dû refuser 25 places que Bernard (Gilbert) a dit », a indiqué l'organisateur.

Un résultat qui dépasse largement les attentes

Pour cette soirée, celui-ci espérait bien amasser un montant supérieur aux éditions précédentes et atteindre le cap des 6000 $ amassés.

Non seulement cet objectif a-t-il été atteint, mais l'événement a permis cette année de réunir un montant de 12 090 $. Rappelons qu'en 2016 et 2017, l’événement avait permis de recueillir les montants respectifs de 3750 $ et de 4400 $.

Le conseil d’administration ainsi que l’équipe du Sillon tiennent sincèrement à remercier la grande implication des deux organisateurs. Ils tiennent également à remercier tous les commanditaires et tous les gens ayant participé de près ou de loin à l’événement.

Atmosphère animée, gens impliqués et objectif atteint, cette 3e édition de la soirée-bénéfice Je donne ma fête! a une fois de plus été une réussite, et ce, pour une bonne cause.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à monsieur Mario Roy et La Cage pour cette soirée bénéfice. Très belle initiative, bravo !

    Yves Drouin - 2019-10-08 05:58