Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La succursale est située dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin

EnBeauce.com était sur place pour l'ouverture de la SQDC de Saint-Georges

durée 11h05
14 octobre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’était jour d’ouverture officielle de la Société québécoise de cannabis (SQDC) de Saint-Georges aujourd’hui. 

De tous les âges et de toutes les classes sociales, une trentaine de personnes étaient rassemblées devant l’établissement, situé au 10730, boulevard Lacroix, peu avant l’ouverture.

D’une surface d’environ 2000 pieds carrés, la SQDC est installée dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin et sera ouverte selon l’horaire normal d’opération, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Si les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’à l’ouverture de la succursale de Québec notamment, ceux-ci se sont montrés généralement satisfaits. Les clients présents ont trouvé facilement ce qu’ils cherchaient, dirigés par un personnel bien informé. Certains mentionnaient également qu’ils s’attendaient à ce que les produits soient de meilleure qualité.

« C’est parfait. Le monde nous explique comme il faut. C’est "number one". Je pense que [la venue d’une succursale de la SQDC à Saint-Georges], c’est grandement apprécié, parce qu’il y a beaucoup de consommateurs », a indiqué l’un d’eux à sa sortie.

Principalement de Saint-Georges, certains clients étaient venus de Thetford à cette occasion. Plusieurs étaient également présents lors de l’ouverture des succursales de Québec et de Lévis.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 février 2026

Un soutien au Groupe Espérance et Cancer

Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales. Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...

Publié le 16 février 2026

Un nouveau service de transport médical héliporté arrive en région

À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté. En ce ...

Publié le 14 février 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 7 février En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...

app-store-badge google-play-badge