Publicité
14 octobre 2019 - 11:05 | Mis à jour : 17:45

La succursale est située dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin

EnBeauce.com était sur place pour l'ouverture de la SQDC de Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

C’était jour d’ouverture officielle de la Société québécoise de cannabis (SQDC) de Saint-Georges aujourd’hui. 

De tous les âges et de toutes les classes sociales, une trentaine de personnes étaient rassemblées devant l’établissement, situé au 10730, boulevard Lacroix, peu avant l’ouverture.

D’une surface d’environ 2000 pieds carrés, la SQDC est installée dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin et sera ouverte selon l’horaire normal d’opération, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Si les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’à l’ouverture de la succursale de Québec notamment, ceux-ci se sont montrés généralement satisfaits. Les clients présents ont trouvé facilement ce qu’ils cherchaient, dirigés par un personnel bien informé. Certains mentionnaient également qu’ils s’attendaient à ce que les produits soient de meilleure qualité.

« C’est parfait. Le monde nous explique comme il faut. C’est "number one". Je pense que [la venue d’une succursale de la SQDC à Saint-Georges], c’est grandement apprécié, parce qu’il y a beaucoup de consommateurs », a indiqué l’un d’eux à sa sortie.

Principalement de Saint-Georges, certains clients étaient venus de Thetford à cette occasion. Plusieurs étaient également présents lors de l’ouverture des succursales de Québec et de Lévis.



 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y avait plus de gens qu'à la marche pour l'environnement...on voit les priorités!

    johannie - 2019-10-15 00:52