Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La succursale est située dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin

EnBeauce.com était sur place pour l'ouverture de la SQDC de Saint-Georges

durée 11h05
14 octobre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’était jour d’ouverture officielle de la Société québécoise de cannabis (SQDC) de Saint-Georges aujourd’hui. 

De tous les âges et de toutes les classes sociales, une trentaine de personnes étaient rassemblées devant l’établissement, situé au 10730, boulevard Lacroix, peu avant l’ouverture.

D’une surface d’environ 2000 pieds carrés, la SQDC est installée dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin et sera ouverte selon l’horaire normal d’opération, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Si les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’à l’ouverture de la succursale de Québec notamment, ceux-ci se sont montrés généralement satisfaits. Les clients présents ont trouvé facilement ce qu’ils cherchaient, dirigés par un personnel bien informé. Certains mentionnaient également qu’ils s’attendaient à ce que les produits soient de meilleure qualité.

« C’est parfait. Le monde nous explique comme il faut. C’est "number one". Je pense que [la venue d’une succursale de la SQDC à Saint-Georges], c’est grandement apprécié, parce qu’il y a beaucoup de consommateurs », a indiqué l’un d’eux à sa sortie.

Principalement de Saint-Georges, certains clients étaient venus de Thetford à cette occasion. Plusieurs étaient également présents lors de l’ouverture des succursales de Québec et de Lévis.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le documentaire «Impact» disponible pour tous

Le documentaire Impact: La reconstruction après un traumatisme craniocérébral sera disponible à tous sur Youtube dès le 15 janvier. Ce film, réalisé par le regroupement Connexion TCC.QC, retrace l’histoire de Réal, Christine, Huguette et son fils Yohan, dont les vies ont été irrévocablement bouleversées par le traumatisme craniocérébral.  Il ...

Publié hier à 10h00

Un dîner des rois qui fait du bien au cœur

Pour une 7e édition consécutive, un diner des rois à saveur hautement festive s’est tenu aux locaux de Saint-Georges de l'organisme Au Bercail, ce mardi 6 janvier. En effet, les utilisateurs du service de L’Assiettée ont eu droit à un repas spécial pour bien débuter l’année et, comme c’est  maintenant la tradition, ce sont des bénévoles qui ont ...

Publié le 5 janvier 2026

Nez rouge en Beauce-Etchemins: une 40e Opération satisfaisante

Les 40 premières pages du grand livre d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins sont maintenant tournées et la dernière restera gravée dans notre mémoire pour longtemps.  Encore une fois cette année, plusieurs centaines de personnes ont vécu un temps des fêtes sécuritaire grâce à nos équipes de bénévoles qui n’ont pas ménagé temps et efforts pour ...

app-store-badge google-play-badge