Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La succursale est située dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin

EnBeauce.com était sur place pour l'ouverture de la SQDC de Saint-Georges

durée 11h05
14 octobre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’était jour d’ouverture officielle de la Société québécoise de cannabis (SQDC) de Saint-Georges aujourd’hui. 

De tous les âges et de toutes les classes sociales, une trentaine de personnes étaient rassemblées devant l’établissement, situé au 10730, boulevard Lacroix, peu avant l’ouverture.

D’une surface d’environ 2000 pieds carrés, la SQDC est installée dans le bâtiment où se trouvait la Cardio féminin et sera ouverte selon l’horaire normal d’opération, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Si les gens n’étaient pas aussi nombreux qu’à l’ouverture de la succursale de Québec notamment, ceux-ci se sont montrés généralement satisfaits. Les clients présents ont trouvé facilement ce qu’ils cherchaient, dirigés par un personnel bien informé. Certains mentionnaient également qu’ils s’attendaient à ce que les produits soient de meilleure qualité.

« C’est parfait. Le monde nous explique comme il faut. C’est "number one". Je pense que [la venue d’une succursale de la SQDC à Saint-Georges], c’est grandement apprécié, parce qu’il y a beaucoup de consommateurs », a indiqué l’un d’eux à sa sortie.

Principalement de Saint-Georges, certains clients étaient venus de Thetford à cette occasion. Plusieurs étaient également présents lors de l’ouverture des succursales de Québec et de Lévis.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge