Publicité
31 octobre 2019 - 09:54 | Mis à jour : 10:50

En Beauce

Plusieurs municipalités maintiennent la fête d'Halloween aujourd'hui

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La fête de l'Halloween aura bel et bien lieu dans les rues de Saint-Georges, ont annoncé les autorités aujourd'hui. La décision a été rendue après consultation avec la Sûreté du Québec. 

Selon le service de météorologie AccuWeather, des précipitations sont prévues, soit de 1 mm à l’heure, entre 16 h et 20 h. C’est à compter de 20 h que les précipitations vont s’accentuer et seront de 3 mm à l’heure.

Ailleurs en Beauce

Les villes de Beauceville, de Saint-Joseph et de Sainte-Marie, de même que les municipalités de Saint-Martin, de Saint-Gédéon et de Vallée-Jonction ont aussi indiqué, sur leur page Facebook, que la fête de l’Halloween se tiendrait également. 

La Municipalité de Saint-Isidore a pour sa part fait savoir qu'elle favorisait la tenue de l’activité de la cueillette de bonbons le vendredi 1er novembre, en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées.

Pour des informations supplémentaires, consultez la page Facebook de chacune de ces villes et municipalités.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.