Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté

Le souper Les Agapes fracasse un nouveau record en récoltant 244 257 $!

durée 09h00
5 novembre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La 21e édition du souper gastronomique Les Agapes s’est tenue le samedi 2 novembre au Centre de congrès Le Georgesville. La soirée caritative, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles Dutil, était une présentation de Desjardins. Cette année, l’événement aura permis d’amasser la somme remarquable de 244 257 $.

Pour l’occasion, le 25e anniversaire de Moisson Beauce a été souligné par madame Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce :

« Et si ce soir, au lieu de souffler les 25 bougies pour faire la fête... on allumait plutôt 25 petites lumières d’espoir à partir des valeurs si précieuses chez Moisson, cinq valeurs pour desservir tout notre monde... la solidarité, l’équité, l’intégrité, l’entraide et le respect. »

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté. Plusieurs surprises ont couronné la soirée dont un spectacle opéra aérien accompagné de la harpe, violoncelle et rappeur sous un medley passant de l’opéra à la musique pop.

Le comité organisateur se surpasse année après année afin d’offrir une soirée toujours des plus remarquables. Cette année, c’est sous la fantaisie, la féérie, l’imaginaire et le rêve que s’est déroulée cette soirée gastronomique de pur enchantement.

Rappelons que tous les dons recueillis sont remis à la Fondation Moisson Beauce qui soutient la Banque alimentaire Moisson Beauce, en lui fournissant les locaux et les équipements essentiels à l’accomplissement de sa mission.

Mentionnons que cette activité de financement sera de retour le 7 novembre 2020.

Sur la photo, de gauche à droite : Louise-Andrée Drouin, Hélène Rodrigue (Fondation Moisson Beauce), Isabelle Lessard (Moisson Beauce), Anne-Marie Mathieu (Planiftime), Lisa Faucher (Moisson Beauce), Nicole Jacques (Moisson Beauce), Sylvie Labrosse (Sylvie Labrosse Événements-Design), Anne Paquet (Anne Paquet Design), Marie-Claude Gagné (Anne Paquet Design) et Anne Paquet (Raymond Chabot Grant Thornton).

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LF
    Louis-Francois
    temps Il y a 4 ans
    Bravos, une des bonnes façons de redonner au suivant...
  • O
    Observatrice
    temps Il y a 4 ans
    Bravo pour votre dévouement. C'est toute notre société qui en bénéficie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

L'animalerie Mondou lance sa campagne de financement pour les refuges

L'animalerie Mondou a lancé, ce jeudi 2 mai, la septième édition de la campagne de financement Mondou Mondon pour les refuges, qui se déroulera du 2 mai au 24 juin dans tous ses magasins au Québec. L’entreprise familiale québécoise a déjà versé plus de 1,3 million $ pour la cause depuis 2018. Ceux qui souhaitent pouvoir donner pour les ...

durée Hier 10h00

Plus de 1000 billets vendus au lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges

L’activité du lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges a eu lieu le samedi 4 mai dans le stationnement du Canadian Tire. Pour l’occasion, ce sont 238 personnes qui en ont profité pour faire laver leur voiture par les scouts, animateurs et plusieurs parents bénévoles. Cette campagne de financement a permis la vente de plus de 1 000 ...

4 mai 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 27 avril Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents ...