Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté

Le souper Les Agapes fracasse un nouveau record en récoltant 244 257 $!

durée 09h00
5 novembre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La 21e édition du souper gastronomique Les Agapes s’est tenue le samedi 2 novembre au Centre de congrès Le Georgesville. La soirée caritative, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles Dutil, était une présentation de Desjardins. Cette année, l’événement aura permis d’amasser la somme remarquable de 244 257 $.

Pour l’occasion, le 25e anniversaire de Moisson Beauce a été souligné par madame Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce :

« Et si ce soir, au lieu de souffler les 25 bougies pour faire la fête... on allumait plutôt 25 petites lumières d’espoir à partir des valeurs si précieuses chez Moisson, cinq valeurs pour desservir tout notre monde... la solidarité, l’équité, l’intégrité, l’entraide et le respect. »

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté. Plusieurs surprises ont couronné la soirée dont un spectacle opéra aérien accompagné de la harpe, violoncelle et rappeur sous un medley passant de l’opéra à la musique pop.

Le comité organisateur se surpasse année après année afin d’offrir une soirée toujours des plus remarquables. Cette année, c’est sous la fantaisie, la féérie, l’imaginaire et le rêve que s’est déroulée cette soirée gastronomique de pur enchantement.

Rappelons que tous les dons recueillis sont remis à la Fondation Moisson Beauce qui soutient la Banque alimentaire Moisson Beauce, en lui fournissant les locaux et les équipements essentiels à l’accomplissement de sa mission.

Mentionnons que cette activité de financement sera de retour le 7 novembre 2020.

Sur la photo, de gauche à droite : Louise-Andrée Drouin, Hélène Rodrigue (Fondation Moisson Beauce), Isabelle Lessard (Moisson Beauce), Anne-Marie Mathieu (Planiftime), Lisa Faucher (Moisson Beauce), Nicole Jacques (Moisson Beauce), Sylvie Labrosse (Sylvie Labrosse Événements-Design), Anne Paquet (Anne Paquet Design), Marie-Claude Gagné (Anne Paquet Design) et Anne Paquet (Raymond Chabot Grant Thornton).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Église l'Assomption: une rencontre pour mesurer «le degré de mobilisation»

La soirée d'information pour faire le point sur la situation de l'église L'Assomption de Saint-Georges permettra entre autres, «de vérifier  le degré de mobilisation des gens par rapport à la conservation de leur église.» C'est ce qu'a fait savoir le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot, au cours d'un entretien ...

Publié à 10h00

Don de 13 100 $ à l’école Barabé-Drouin

L’équipe cycliste Les Audacyeux vient de remettre un montant de 13 100 $ à l’école Barabé-Drouin, de Saint-Isidore, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie 2025. Après avoir pédalé 1 000 km en juin et mobilisé la communauté lors d’un tournoi de pickleball caritatif en avril, les cinq membres de la formation ont effectué ce don qui permettra à ...

Publié hier à 8h00

Fête des Anges: un geste symbolique pour les enfants partis trop tôt

Parents d’Anges Beauce-Etchemins convie la population à la 11e Fête des Anges qui aura lieu samedi 18 octobre, de 13 h à 15 h 30, sur l’île Pozer à Saint-Georges. L’organisme souligne ainsi la Journée mondiale et québécoise de sensibilisation au deuil périnatal ayant lieu le 15 octobre de chaque année. Lors de cet événement, les participants ...

app-store-badge google-play-badge