Publicité
5 novembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:29

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté

Le souper Les Agapes fracasse un nouveau record en récoltant 244 257 $!

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

La 21e édition du souper gastronomique Les Agapes s’est tenue le samedi 2 novembre au Centre de congrès Le Georgesville. La soirée caritative, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles Dutil, était une présentation de Desjardins. Cette année, l’événement aura permis d’amasser la somme remarquable de 244 257 $.

Pour l’occasion, le 25e anniversaire de Moisson Beauce a été souligné par madame Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce :

« Et si ce soir, au lieu de souffler les 25 bougies pour faire la fête... on allumait plutôt 25 petites lumières d’espoir à partir des valeurs si précieuses chez Moisson, cinq valeurs pour desservir tout notre monde... la solidarité, l’équité, l’intégrité, l’entraide et le respect. »

C’est dans une atmosphère fébrile, chaleureuse et une décoration sophistiquée, que se sont réunis 320 convives pour l’occasion afin de redonner à la communauté. Plusieurs surprises ont couronné la soirée dont un spectacle opéra aérien accompagné de la harpe, violoncelle et rappeur sous un medley passant de l’opéra à la musique pop.

Le comité organisateur se surpasse année après année afin d’offrir une soirée toujours des plus remarquables. Cette année, c’est sous la fantaisie, la féérie, l’imaginaire et le rêve que s’est déroulée cette soirée gastronomique de pur enchantement.

Rappelons que tous les dons recueillis sont remis à la Fondation Moisson Beauce qui soutient la Banque alimentaire Moisson Beauce, en lui fournissant les locaux et les équipements essentiels à l’accomplissement de sa mission.

Mentionnons que cette activité de financement sera de retour le 7 novembre 2020.

Sur la photo, de gauche à droite : Louise-Andrée Drouin, Hélène Rodrigue (Fondation Moisson Beauce), Isabelle Lessard (Moisson Beauce), Anne-Marie Mathieu (Planiftime), Lisa Faucher (Moisson Beauce), Nicole Jacques (Moisson Beauce), Sylvie Labrosse (Sylvie Labrosse Événements-Design), Anne Paquet (Anne Paquet Design), Marie-Claude Gagné (Anne Paquet Design) et Anne Paquet (Raymond Chabot Grant Thornton).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravos, une des bonnes façons de redonner au suivant...

    Louis-Francois - 2019-11-05 10:46
  • Bravo pour votre dévouement. C'est toute notre société qui en bénéficie.

    Observatrice - 2019-11-08 09:52