Publicité
13 novembre 2019 - 04:00

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes à cette occasion

La Municipalité de Saint-Martin souligne le jour du Souvenir

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Municipalité de Saint-Martin a célébré le jour du Souvenir, le dimanche 10 novembre, sous le thème du 75e anniversaire du débarquement de Normandie. 

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes à cette occasion afin de rendre hommage aux anciens combattants. Dans le cadre de cette journée, une cérémonie du drapeau a notamment eu lieu à 10 h. La population était par la suite invitée à aller fraterniser à la salle municipale.

« Ce n’est pas une grosse cérémonie, mais à notre façon, nous nous souviendrons! », a dit M. Jacques Bélanger, lui-même ancien combattant et membre de la Légion royale canadienne. 

La Municipalité de Saint-Martin a d'ailleurs déjà lancé l’invitation aux gens pour la tenue de l'événement l’an prochain. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.