Publicité
26 novembre 2019 - 14:45

Dévoilement des résultats de la classification 2019 des Fleurons du Québec

La Ville de Saint-Georges remporte le prix Reconnaissance en embellissement remarquable

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans le cadre de son gala Reconnaissance, la Corporation des Fleurons du Québec a honoré la Ville de Saint-Georges, le jeudi 21 novembre, en lui décernant le prix Reconnaissance en embellissement remarquable pour son projet Réaménagement de la promenade Redmond, dans la catégorie 5 000 habitants et plus. 

C'est devant plus de 240 élus et représentants municipaux que l'organisme a ainsi procédé au dévoilement officiel des résultats de la classification 2019, qui a eu lieu à l’hôtel Best Western Universel de Drummondville.

Un centre-ville qui retrouve ses lettres de noblesse

Le projet comprend la réfection du mur de soutènement aux abords de la rivière Chaudière et le réaménagement de la promenade Redmond. Ces travaux ont permis d’unifier visuellement ces secteurs qu’un pont scindait. Le réaménagement et l’embellissement effectués au centre-ville de Saint-Georges lui ont redonné ses lettres de noblesse et toute sa beauté. 

Ce projet phare de la Ville de Saint-Georges a su retenir la faveur d’un comité d’experts horticoles pour remporter 1 500 $ en végétaux offerts par Déco-Style.

La Corporation des Fleurons tient à féliciter chaleureusement Saint-Georges pour cette réussite remarquable et lui souhaite bon succès dans ses futurs projets horticoles.

Pour découvrir les résultats des municipalités en images, consultez la brochure de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation. On at tellement une belle ville! 🌸

    Bridge - 2019-11-27 13:38