Publicité

6 décembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 10:48

Dès 10h

Les fondeurs pourront profiter dès demain des pistes du Club Rendez-vous

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès samedi 7 décembre, le Club Rendez-vous ouvrira son chalet et les sentiers de ski de fond 1 et 2 à dix heures. Même si seule une partie des pistes est ouverte, il s’agit d’une des ouvertures les plus hâtives qu’a connue le Club Rendez-Vous. Pour le moment, les usagers pourront avoir accès aux sentiers et au chalet que la fin de semaine.

Avec l’arrivée tôt de la neige et le travail des bénévoles, cela permettra aux skieurs de profiter de l’hiver plus rapidement qu’à l’habitude même si les conditions ne seront pas optimales.

Le Club Rendez-vous est un organisme à but non lucratif. Son existence est dû au soutien du milieu, à de nombreux bénévoles et toute une série de propriétaires qui autorisent gratuitement le passage sur leurs terres.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.