Publicité

14 décembre 2019 - 04:00

Plus de 425 spectateurs

Normand De Lessard présente le concert de Noël de Saint-Victor

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand présente le concert de Noël de Saint-Victor du 8 décembre 2019.

Au-delà de 425 personnes ont accueilli avec grande émotion et appréciation la vingtaine de pièces offertes dans le cadre du concert de Noël présenté en l’église de Saint-Victor le 8 décembre.

Le Chœur d’une cinquantaine de choristes, dirigé par Réjean Cliche, a offert une performance à la hauteur des attentes. Un public qui s’est laissé charmer et toucher par la présentation de ces grands classiques que sont les Minuit chrétienÇa Bergers, Adeste Fideles, Noël à Jérusalem et plusieurs autres.

La grande qualité des solistes est venue ajouter à cette réussite. Il faut souligner la collaboration de Pascale Duval à l’orgue Casavant et Diane Doyon  pour l'accompagnement au piano.

C'est Jeanne Fecteau, membre du comité de consultation et d’organisation locale (CCOL), qui a initié le projet de ce concert. Plusieurs personnes ont suggéré d’en faire une activité annuelle. Les sommes amassées seront versées à la Communauté Chrétienne de Saint-Victor.

Bon visionnement ! 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.