Publicité
15 décembre 2019 - 15:45

Grâce aux Chevaliers de Colomb

Le Père Noël de passage à Beauceville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Plus d'une soixantaine d'enfants ont pu rencontrer le Père Noël à Beauceville aujourd'hui grâce à l'invitation lancée par le conseil des Chevaliers de Colomb de l'endroit.

Les tout-petits ont tous reçus des cadeaux des mains du célèbre barbu qui leur a fait chanté le traditionnel Petit papa Noël.

L'organisme a repris la formule de cette remise annuelle de cadeaux voilà cinq ans, a indiqué le principal responsable de la fête, Roch Plante. Les cadeaux remis à tous les enfants qui se présentent à l'événement ont une valeur totale de 700$ à 800$.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.