Publicité
6 janvier 2020 - 15:22 | Mis à jour : 7 janvier 2020 - 14:48

Unité de médecine située au premier étage

Les visites seront permises dès demain à l'Hôpital de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès le mardi 7 janvier, il sera de nouveau permis aux visiteurs de venir voir les patients sur l’Unité de médecine située au premier étage à l’Hôpital de Saint-Georges.

Le CISSS-CA mentionne que des cas de gastroentérite sévissent toujours, mais avec moins de vigueur tandis qu’il n’y a plus de cas de grippe sur l’étage. Toutefois, les visiteurs sont appelés à respecter les consignes de prévention des infections sur place. Ainsi, il est primordial de se laver les mains à l’arrivée et au départ.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.