Publicité
20 janvier 2020 - 10:00

Concours Teen Universe

Une expérience incroyable pour Maya Caron

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pas de titre pour la Beauceronne Maya Caron qui a représenté le Canada à la finale internationale du concours Teen Universe dont le gala de couronnement s'est tenu hier soir à Panama City.

« Malheureusement, je ne retournerai pas à la maison avec la couronne mais ce n'est pas grave. Si cela est arrivé comme ça, c'est qu'il y a des choses encore plus belles qui vont se mettre sur mon chemin. Je voulais prendre le temps de vous remercier pour tout l'amour que vous m'envoyez depuis les tout débuts il y a presque deux ans [...] J'espère que j'ai réussi à vous rendre fier. Ça a été vraiment une expérience incroyable pour moi de pouvoir représenter mon pays. Je reviens à la maison dans quelques jours et j'ai très hâte de tous vous voir », de dire la jeune femme de 16 ans dans une vidéo diffusée depuis sa page Facebook.

Native de Saint-Prosper, elle est la première Québécoise à représenter le pays depuis la création de cette compétition de beauté, voilà 20 ans, et considéré comme concours pour adolescentes le plus prestigieux au monde. Au total, 31 pays participaient à cette finale. C'est finalement la Mexicaine Daniela Mora qui a remporté le titre de Teen Universe.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.