Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

80 repas ont été offerts et servis par l'établissement et son équipe à l'Assiettée beauceronne et Au Bercail

Le restaurant Chez Gérard donne au suivant!

durée 11h30
30 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La directrice du restaurant chez Gérard, Amélie St-Hilaire, et ses employés ont récemment donné au suivant en offrant et servant 80 repas à l'Assiettée beauceronne et Au Bercail. L'ambiance a ainsi pris des airs de Noël pour les usagers des deux services, de même que pour les employé(e)s des deux côtés de la 122e Rue.

L'équipe de Chez Gérard a ainsi fait en sorte que ce soit spécial, tout en s’assurant de faire les choses simplement et en douceur, pour ne pas brusquer ceux et celles qu’ils venaient gâter.

Parmi les repas qui ont été servis, 60 ont été offerts à l’Assiettée et 20 au Bercail. Le menu était simple mais goûteux : crème de légumes, poulet à la dijonnaise, pouding au pain. Le choix était parfait pour plaire à tous.

Quelques jours avant la fin du mois, la clientèle de l’Assiettée beauceronne a tendance à augmenter. Plusieurs usagers du service ont moins d’argent pour se payer des repas soutenants et nutritifs. Le moment était donc parfait pour ce genre de visite.

Les deux organismes tiennent à remercier chaleureusement Amélie St-Hilaire et ses employés pour leur présence sur place, leurs sourires, leur énergie, mais aussi pour le plaisir qu’ils ont eu à donner à ceux pour qui cela fait une différence.

L’équipe du Bercail/Assiettée a ainsi pu souligner sa première fin de mois depuis l’intégration de l’Assiettée à l’intérieur des activités du Bercail, et ce, de belle façon avec cette contribution toute spéciale du restaurant Chez Gérard.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...