Publicité
2 février 2020 - 12:00

Capsule d'Hier à aujourd'hui

Normand De Lessard présente la visite de l'ancien Couvent Bon Pasteur en 2013

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui, Normand De Lessard présente la visite de l'ancien Couvent Bon Pasteur en 2013.

Bon visionnement ! 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Touchant et triste cette visite. Dans ma jeunesse j'y suis allée souvent voir ma grand-maman maternelle. Par la suite j'ai travaillé comme infirmière sous la supervision de Soeur Denise Rodrigue la supérieure, pour remplacer la religieuse infirmière qui devait s'absenter. J'en gae de beaux souvenirs. Je suis affiliée avec les Soeurs du Bon Pasteur à Québec. Nous sommes un beau groupe de Saint-Georges, les Soeurs nous ont transmit leur règle d'or: communiquer l'amour et la bonté comme Dieu le veut

    Luce Maheux - 2020-02-03 13:12