Publicité
1 février 2020 - 12:30 | Mis à jour : 13:52

Parade d'assermentation

17 recrues au Corps de cadets de Sainte-Marie

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un total de 17 cadets ont joint cette année le Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie et l'adhésion officielle a été marquée par une parade d’assermentation qui s'est tenue hier.

La cérémonie a eu lieu en présence du major Jean-Jacques Bujold du 5e régiment du Génie Royal Canadien, qui était l'invité d'honneur.

La troupe a profité de l’occasion pour remettre une promotion au cadet adjudant Jérémie Vachon qui a reçu son grade d’adjudant–maître des mains du major Bujold et de l'adjudant-maître Steve Marois.

Le capitaine Jean-Philippe Grenier du Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie rappelle que les inscriptions sont toujours possibles le vendredi soir aux locaux de l'organisation.
 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.