Publicité
7 février 2020 - 15:00

Possibilités d’emploi au sein de la réserve

Soirée d'information des Forces armées canadiennes le 11 février

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Régiment de la Chaudière tiendra une séance d’information sur les possibilités d’emploi au sein de la réserve des Forces armées canadiennes le mardi 11 février à  compter de 19 h au manège militaire de Beauceville.

Du personnel qualifié sera sur place afin d’expliquer les possibilités d’emploi à temps partiel, le programme d’emploi d’été à temps plein ainsi que le processus d’embauche. Les visiteurs auront aussi l’occasion de discuter avec des militaires actifs sur leur les emplois disponible au Régiment de la Chaudière ainsi que sur leur expérience personnelle en tant que membre du régiment afin de démystifier leur travail. 

Le Régiment de la Chaudière est une unité d’infanterie de la Réserve de l’Armée canadienne composée de «citoyen-soldat» qui célèbre ses racines bien ancrées dans la région. Les membres actifs et anciens ont à cœur de partager leur histoire liée à la communauté beauceronne et leur fierté de participer à mettre en valeur l’apport du régiment dans la collectivité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.