Publicité
10 février 2020 - 11:00

Les Rendez-vous d'hiver offrent une conférence et un souper de Saint-Valentin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce auto Ford Lincoln, des activités pour tous les goûts se dérouleront cette semaine.

En collaboration avec la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville, une conférence sur l’argousier sera donnée par Hugo Laquerre le mardi 11 février prochain. Les gens sont invités à se présenter à 19 h au Centre des loisirs de Beauceville. Le conférencier vous fera découvrir cette plante avec ses bienfaits souvent méconnus des gens. Il y aura sur place kiosque de dégustation lors de cette soirée. Gratuit pour les membres et 5 $ pour les non-membres.

Pour souligner la Saint-Valentin, un souper concocté par la cheffe Rachel Duquette en collaboration avec l’organisme le « Murmure de Beauceville » sera offert. Ce souper de l’amitié est composé de quatre services et de dégustations. Il faut s’inscrire au 418-774-9137 poste 2004. Le prix est de 30 $ par personne.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.