Publicité
3 mars 2020 - 17:00

Du 26 au 29 mars au Centre Lacroix-Dutil

La 34e Expo Habitat Beauce s'en vient à grands pas

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Quelques 75 exposants seront de la partie pour la 34e Expo Habitat Beauce qui se tiendra au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges du 26 au 29 mars.

Cette année, l'événement se déroulera sous la présidence d’honneur d'Anne Paquet, propriétaire de CRÉA Architecture & Design, a annoncé aujourd'hui l'APCHQ Beauce-Appalaches par voie de communiqué.

Pendant quatre jours, le salon Expo Habitat Beauce 2020 rassemblera une grande sélection de professionnels et d’entreprises spécialistes de la construction, rénovation et du design. Ce salon constitue une fenêtre sur les dernières tendances.

Parmi les attractions, on retrouvera:

► Un loft urbain, réalisation de Construction Ernest Veilleux Inc, désigné par Anne Paquet, accompagné du Shed Chic aménagé sur une terrasse de rêve.

► Projet loge inspirante, réalisé par le consortium d’Armoires DLM pour la cuisine, Meubles Gérard Poirier pour le salon et la salle à manger et Canadian Tire pour la chambre des maîtres, désigné par Joelle Pelchat design et l’Effet n9uf.

 le casque de réalité virtuelle est de retour: visite virtuelle de maison, avant même qu’elle ne soit construite.

Cette année encore, la population pourra rencontrer plusieurs membres de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ) qui transige avec quelque 18 000 entreprises réunies au sein de 16 bureaux régionaux.

À noter qu'un service de garderie sera ouvert le vendredi à compter de 16h30 ainsi que le samedi et le dimanche aux heures d’ouverture du salon.

On peut obtenir de plus amples informations sur l'Expo Habitat en visitant le site Internet de l'événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.