Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches lance un concours photo

durée 11h00
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches lance le concours photo Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!. À cette occasion, les photographes amateurs et professionnels sont invités à envoyer leurs plus beaux clichés agricoles de la région.

Le comité organisateur du concours déterminera les photos finalistes qui seront présentées dans les expositions agricoles de la région cet été. Le public votera pour sa photo préférée. Trois prix en argent sont à gagner pour les photographes, soit 75 $, 125 $ et 200 $.

Il faut se rendre à l'adresse www.chaudiere-appalaches.upa.qc.ca/concoursphoto pour les détails et pour participer. Moins de deux minutes et une photo de format .jpg sont nécessaires pour remplir le formulaire de participation. Les participants ont jusqu’au 15 mai 2020 pour soumettre leurs œuvres photographiques. 

À propos de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs agricoles propriétaires des 5 541 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches contribue à l’amélioration continue et durable de la qualité de vie de tous les producteurs agricoles et forestiers de la Chaudière-Appalaches, en agissant afin de promouvoir, défendre et développer leurs intérêts professionnels, économiques et sociaux. L’UPA est une organisation syndicale professionnelle, qui fonde sa raison d’être et son action sur les valeurs de respect de la personne, de solidarité, d’action collective, de justice sociale, d’équité et de démocratie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Des sacs-cadeaux pour chien afin de soutenir une bonne cause en santé

Cinq élèves du profil Culture et découvertes de l’École Jésus-Marie de Beauceville ont entrepris de vendre des sacs-cadeaux pour chien, dont les profits seront versés au Comité des usagers de l'hôpital de Saint-Georges et à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. En effet, Joseph, Maxim, Édouard, Pier-Antoine et Alex-Antoine sont les initiateurs de ...

Publié hier à 12h00

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur la lutte contre la fraude

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 9 décembre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice adjointe du Service aux membres chez Desjardins, ...

Publié le 29 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

app-store-badge google-play-badge