Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches lance un concours photo

durée 11h00
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches lance le concours photo Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!. À cette occasion, les photographes amateurs et professionnels sont invités à envoyer leurs plus beaux clichés agricoles de la région.

Le comité organisateur du concours déterminera les photos finalistes qui seront présentées dans les expositions agricoles de la région cet été. Le public votera pour sa photo préférée. Trois prix en argent sont à gagner pour les photographes, soit 75 $, 125 $ et 200 $.

Il faut se rendre à l'adresse www.chaudiere-appalaches.upa.qc.ca/concoursphoto pour les détails et pour participer. Moins de deux minutes et une photo de format .jpg sont nécessaires pour remplir le formulaire de participation. Les participants ont jusqu’au 15 mai 2020 pour soumettre leurs œuvres photographiques. 

À propos de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs agricoles propriétaires des 5 541 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches contribue à l’amélioration continue et durable de la qualité de vie de tous les producteurs agricoles et forestiers de la Chaudière-Appalaches, en agissant afin de promouvoir, défendre et développer leurs intérêts professionnels, économiques et sociaux. L’UPA est une organisation syndicale professionnelle, qui fonde sa raison d’être et son action sur les valeurs de respect de la personne, de solidarité, d’action collective, de justice sociale, d’équité et de démocratie.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...