Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches lance un concours photo

durée 11h00
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches lance le concours photo Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!. À cette occasion, les photographes amateurs et professionnels sont invités à envoyer leurs plus beaux clichés agricoles de la région.

Le comité organisateur du concours déterminera les photos finalistes qui seront présentées dans les expositions agricoles de la région cet été. Le public votera pour sa photo préférée. Trois prix en argent sont à gagner pour les photographes, soit 75 $, 125 $ et 200 $.

Il faut se rendre à l'adresse www.chaudiere-appalaches.upa.qc.ca/concoursphoto pour les détails et pour participer. Moins de deux minutes et une photo de format .jpg sont nécessaires pour remplir le formulaire de participation. Les participants ont jusqu’au 15 mai 2020 pour soumettre leurs œuvres photographiques. 

À propos de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs agricoles propriétaires des 5 541 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches contribue à l’amélioration continue et durable de la qualité de vie de tous les producteurs agricoles et forestiers de la Chaudière-Appalaches, en agissant afin de promouvoir, défendre et développer leurs intérêts professionnels, économiques et sociaux. L’UPA est une organisation syndicale professionnelle, qui fonde sa raison d’être et son action sur les valeurs de respect de la personne, de solidarité, d’action collective, de justice sociale, d’équité et de démocratie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L’église de Frampton deviendra un centre de divertissement familial

À Frampton, un bâtiment emblématique du cœur villageois s’apprête à entamer une nouvelle vie. L’ancienne église, dont la fermeture était déjà établie, sera transformée en centre de divertissement familial par l’entrepreneur Clifford Miller, propriétaire du Miller Zoo, avec l’appui de la municipalité. Le projet, qui vise une ouverture en décembre ...

Publié hier à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié le 19 janvier 2026

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

app-store-badge google-play-badge