Publicité
4 mars 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:16

Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches lance un concours photo

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches lance le concours photo Chaudière-Appalaches : des paysages bien cultivés!. À cette occasion, les photographes amateurs et professionnels sont invités à envoyer leurs plus beaux clichés agricoles de la région.

Le comité organisateur du concours déterminera les photos finalistes qui seront présentées dans les expositions agricoles de la région cet été. Le public votera pour sa photo préférée. Trois prix en argent sont à gagner pour les photographes, soit 75 $, 125 $ et 200 $.

Il faut se rendre à l'adresse www.chaudiere-appalaches.upa.qc.ca/concoursphoto pour les détails et pour participer. Moins de deux minutes et une photo de format .jpg sont nécessaires pour remplir le formulaire de participation. Les participants ont jusqu’au 15 mai 2020 pour soumettre leurs œuvres photographiques. 

À propos de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs agricoles propriétaires des 5 541 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches contribue à l’amélioration continue et durable de la qualité de vie de tous les producteurs agricoles et forestiers de la Chaudière-Appalaches, en agissant afin de promouvoir, défendre et développer leurs intérêts professionnels, économiques et sociaux. L’UPA est une organisation syndicale professionnelle, qui fonde sa raison d’être et son action sur les valeurs de respect de la personne, de solidarité, d’action collective, de justice sociale, d’équité et de démocratie.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.