Publicité
10 mars 2020 - 09:00

Le 30 avril

Samuel Poulin, président d’honneur du souper-bénéfice de L’ADOberge Chaudière-Appalaches

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

C'est le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui agira comme président d’honneur du tout premier souper-bénéfice de L’ADOberge Chaudière-Appalaches qui se tiendra le 30 avril au Georgesville.

Ce grand souper gastronomique, sous le thème Persévérer jusqu’au Sommet, vise à amasser des fonds pour assurer le maintien et la gratuité de la maison d'hébergement de Saint-Georges, située dans le secteur ouest, et qui est en opération depuis 2017. La bâtisse comporte maintenant six lits fonctionnels qui permet de viser un accueil annuel de 85 à 100 jeunes.

L’objectif de la soirée est de 20 000$, une somme ambitieuse, mais réaliste, estiment les organisateurs, compte tenu de l’attachement rapide qui s’est créé entre la population et l’organisme qui vient combler un manque dans les besoins d’hébergement chez les jeunes et un support inestimable pour les parents dans la région.

« Si l’on se fie à nos événements passés, nous aurons droit à une soirée haute en émotions grâce entre autres au témoignage des hébergés qui démontrent de la vulnérabilité ponctuée d’humour, une sagesse naissante et un avenir qui promet d’être épatant », de signaler le directeur général de l'organisme, Jonathan Dussault.

Pour tout savoir sur l’événement et s’inscrire en ligne, visitez le site internet de l'organisme ou communiquez avec l'agent de développement Fred Montplaisir ([email protected] ou (418) 834-3603).

Membre du Regroupement des auberges du cœur du Québec, l’ADOberge Chaudière-Appalaches est un organisme communautaire autonome qui offre un service d’hébergement temporaire pour les adolescents de 12 à 17 ans.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance pour votre repas bénéfice! J'ai participé à celui de Lévis à la tour Desjardins il y a quelques années lorsque j'étais membre du conseil d'administration. Ce fut une superbe soirée! Je sais qu'il y a de plus en plus de causes que nous pouvons investir mais n'oublions pas que nos jeunes ados, ce sont notre futur. Alors, je crois qu'il n'y a pas de plus belle cause à investir!

    Tommy - 2020-03-13 16:41