Le Carrefour Saint-Georges souligne Pâques en grand
Le Carrefour Saint-Georges tenait son annuelle fermette de Pâques en son mail parmi les nombreuses activités étaient organisées pendant le congé pascal. Par centaines, les parents et enfants ont afflué pour profiter de l’animation offerte sur place dans une ambiance festive et colorée.
La fermette est devenue une activité annuelle presque traditionnelle, entre autres pour les jeunes familles qui en assurent le succès, et ce, à chaque année. C’est la ferme Jacky Champagne qui tenait cette fermette en intérieur où plusieurs petits se sont faits des amis à plumes et à poils.
Un âne, un paon majestueux, quelques coqs, chèvres, lapins et autres animaux parsemaient la fermette avec un sol recouvert de paille. Si l’image d’une petite ferme ainsi installée en intérieur est inhabituelle, c’est tout le contraire pour les employés du Carrefour Saint-Georges qui connaissent la routine, et surtout qui savent la popularité que prend toujours cet événement.
Lèche-Vitrine, la mascotte du Carrefour, était présent dans l’enceinte du carrefour. Il a distribué d’innombrables high five et accolades pendant le week-end. Il était d’ailleurs accompagné d’une lapine de Pâques question de rester sur la thématique. Leur présence étalait l’esprit festif partout dans le mail du carrefour.
Bricolage et chocolat
Lapin est venu faire une surprise aux jeunes qui l’attendaient au deuxième étage du Carrefour en matinée. Un spectacle entier sur une thématique de Pâques, dans son aspect commercial et non religieux bien sûr, était organisé dès 10h. Des oeufs en chocolat étaient offerts aux 400 premiers venus, tellement nombreux que tous n’ont pas pu être ainsi gâtés. L’initiative reste, là aussi, grandement appréciée des familles qui ont encore une fois fait le succès des activités de Pâques au Carrefour Saint-Georges. Après le spectacle, une activité de création et de décoration de friandises en chocolat était organisée au grand plaisir des becs sucrés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.