Publicité
25 mars 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:04

PANDÉMIE COVID-19

Moisson Beauce maintient un service continu

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Au-delà des mesures générales de sécurité recommandées en cette période de pandémie, la banque alimentaire Moisson Beauce tient à réitérer à la population que ses mesures de prévention ont été rehaussées.

Rappelons que Moisson Beauce fait partie des services essentiels et par conséquence les installations demeurent donc ouvertes pour assurer un service continu aux personnes dans le besoin.

De plus, l'organisme propose aux résidents de tenir un registre de tous leurs déplacements personnels afin de pouvoir réagir rapidement et sécuritairement dans la mesure où il y aurait un appel à tous par la santé publique.

Tirage
Par ailleurs, Moisson Beauce poursuit la vente de billets de la Maison Moisson Beauce et ce jusqu’à lundi matin (30 mars) à 10h ou jusqu’à épuisement de l’inventaire. « Plus que jamais, nous avons besoin de la générosité des gens afin de maintenir nos services opérationnels et bien répondre à la demande qui semble s’accentuer en cette période d’insécurité collective », a indiqué Isabelle Lessard, responsable des communication.

Afin d’augmenter les mesures de sécurité, les responsables de la banque alimentaire demandent à la population de prioriser, dans la mesure du possible, l’achat des billet via le site internet. Le tirage de la maison est maintenu au lundi 30 mars mais contrairement aux années antérieures, l'événement ne sera pas public.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.