Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Moisson Beauce maintient un service continu

durée 11h00
25 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Au-delà des mesures générales de sécurité recommandées en cette période de pandémie, la banque alimentaire Moisson Beauce tient à réitérer à la population que ses mesures de prévention ont été rehaussées.

Rappelons que Moisson Beauce fait partie des services essentiels et par conséquence les installations demeurent donc ouvertes pour assurer un service continu aux personnes dans le besoin.

De plus, l'organisme propose aux résidents de tenir un registre de tous leurs déplacements personnels afin de pouvoir réagir rapidement et sécuritairement dans la mesure où il y aurait un appel à tous par la santé publique.

Tirage
Par ailleurs, Moisson Beauce poursuit la vente de billets de la Maison Moisson Beauce et ce jusqu’à lundi matin (30 mars) à 10h ou jusqu’à épuisement de l’inventaire. « Plus que jamais, nous avons besoin de la générosité des gens afin de maintenir nos services opérationnels et bien répondre à la demande qui semble s’accentuer en cette période d’insécurité collective », a indiqué Isabelle Lessard, responsable des communication.

Afin d’augmenter les mesures de sécurité, les responsables de la banque alimentaire demandent à la population de prioriser, dans la mesure du possible, l’achat des billet via le site internet. Le tirage de la maison est maintenu au lundi 30 mars mais contrairement aux années antérieures, l'événement ne sera pas public.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge