Publicité
25 mars 2020 - 17:00

PANDÉMIE COVID-19

La Grande bouffe au crabe du Rotary de Beauceville annulée

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Sans grande surprise, le Club Rotary de Beauceville vient d'annoncer l’annulation officielle de la sixième édition de la Grande bouffe au Crabe qui était prévue le 25 avril prochain.

Bien que déçu, le président de l'organisme, Martin Gingras, a expliqué par voie de communiqué ne pas avoir d’autre choix dans le moment étant donné les circonstances extraordinaires vécues à l’échelle planétaire.

« En tant qu’organisme communautaire, nous devons nous aussi faire preuve de prudence et agir en conformité avec les mesures mises en place par notre gouvernement », a-t-il signifié.

Rappelons que deux cent cinquante personnes étaient attendues lors de cette soirée qui procure la majeure partie du financement du club qui remet annuellement plus de 30 000 $ dans la communauté beaucevilloise.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.