Publicité

14 avril 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

L’Aérofête 2020 est annulée

Par Salle des nouvelles

Le comité organisateur de l’Aérofête 2020 annule le spectacle aérien prévu le 24 juin à l’aéroport de Saint-Georges. 

Le comité organisateur acquiesce d’emblée à la demande du gouvernement du Québec de ne pas tenir d’événements d’ici le 31 août 2020 en raison des risques engendrés par la pandémie de la COVID-19. 

Il faut préciser également qu’il aurait été difficile d’imaginer comment le spectacle aurait pu se tenir étant donné que les membres de l’équipe des Snowbirds n’ont pas encore amorcé leur entraînement et que les Forces armées canadiennes envisagent sérieusement d’annuler leur participation aux spectacles aériens pour la saison estivale. 

Le comité organisateur poursuivra ses discussions avec les Snowbirds afin d’obtenir leur présence à Saint-Georges le 24 juin 2021.

La direction tient sincèrement à remercier Ville St-Georges pour son appui, Carrier et Bégin à titre de présentateur de l’événement, tous les membres du comité, les bénévoles ainsi que tous les partenaires et fournisseurs pour leur compréhension. 

« Nous avions espoir d’offrir à la population un divertissement hors de l’ordinaire à la sortie de la crise, mais il faut se rendre à l’évidence que ce ne sera pas possible. En espérant que ce ne sera que partie remise », de dire le président de l’Aérofête 2020, Gilles Lessard.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.