Publicité

15 avril 2020 - 13:39

Bonne nouvelle du jour

Un repas réconfortant au Manoir du Quartier offert par Saint-Hubert St-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Saint-Hubert de Saint-Georges a offert ce mercredi 15 avril, un moment de réconfort aux résidents du Manoir du Quartier en offrant des petits pâtés à la viande et une portion de desserts.

Le restaurant de la région n’en est pas à une première initiative depuis le début de la pandémie. L’équipe a servi plus de 50 repas à des organismes de Saint-Georges. Ce midi, ce sont près de 330 petits pâtés à la viande et portions de dessert que les résidents du Manoir du Quartier ont reçu. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • On vas tu avoir un crédit du Manoir? Je paye le même prix par mois, mais ils se font donné des repas, c'Est pas normal.

    Norbert, résident - 2020-04-15 13:57
  • Ce n'est pas moi qui à fait ce commentaire c'est une autre personne s.v.p.quand vous ferai un commentaire signé vôtre vrai nom pas celui des autres

    Norbert Létourneau - 2020-04-16 11:10