Publicité

19 avril 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

Invitation à un souper virtuel pour récolter des dons pour Au Bercail

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Au Bercail de Saint-Georges a dû réorganiser l’ensemble de ses services pour continuer de répondre aux besoins de la population tout en protégeant ses employés, ses résidents et ses autres utilisateurs de services.  

D’ailleurs, la 12e édition du Souper Au Homard au profit de l’organisme se déroulera virtuellement. Le président d’honneur sera Joël Veilleux, propriétaire de Métro Laval Veilleux. La population est conviée via Facebook à une fin de semaine de Souper Au Homard à la maison. Les gens peuvent décider de ce qu’ils mangeront à la maison et devront prendre en photo leur souper, que ce soit le 22, le 23 ou le 24 mai. Puis, ils sont invités à la publier sur leurs réseaux sociaux et sur la page Facebook du Bercail. La photo la plus « aimée » par leurs abonnés gagnera une paire de billets gratuite pour l’édition 2021 du Souper Au Homard (prix d’une valeur de 250 $).   

Finalement, une campagne de sociofinancement sera simultanément mise en ligne pour l’occasion avec l’objectif de récolter le plus d’argent possible pour permettre à l’équipe du Bercail de continuer à aider directement sa clientèle. Le comité organisateur souhaite amasser 20 000 $ qui viendront supporter une partie des coûts liés aux différentes mesures mises en place durant cette période de crise sanitaire et sociale sans précédent.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Au Bercail par téléphone au 418 227-4181, poste 224 ou par courriel  au [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.