Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

La vente de garage communautaire 2020 de Saint-Martin est reportée

durée 04h00
30 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La vente de garage communautaire majeure, qui devait avoir lieu pour une cinquième année consécutive au Complexe Sportif Matra de Saint-Martin-de-Beauce le samedi 5 septembre 2020, est  annulée. L'événement est reporté en 2021.

Cette décision a été prise récemment par la corporation Le Centre du Centre du Troisième Âge St-Martin.

Cette corporation sans but lucratif mise annuellement sur les revenus générés par cette activité pour financer la réalisation de projets de développement. Ce sera donc partie remise.

Œuvre de bienfaisance enregistrée, Le Centre du Troisième Âge St-Martin inc. célèbre en 2020 son trente-cinquième anniversaire d’existence.

En raison de l’urgence sanitaire de la COVID-19, tous les membres de son conseil d’administration, tout le personnel et de nombreux bénévoles sont mobilisés depuis le 12 mars 2020 pour sécuriser la Résidence pour personnes aînées Le Centre du Troisième Âge St-Martin, assurer les services réguliers en respectant les consignes de distanciation physique et réduire, tant que faire se peut, les impacts du confinement obligatoire chez les personnes aînées hébergées.

Le soutien reçu jusqu’ici de la communauté à bien des égards a été et demeure on ne peut plus apprécié. La Résidence d’hébergement compte 21 places.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge