Publicité

30 avril 2020 - 04:00

PANDÉMIE COVID-19

La vente de garage communautaire 2020 de Saint-Martin est reportée

Par Salle des nouvelles

La vente de garage communautaire majeure, qui devait avoir lieu pour une cinquième année consécutive au Complexe Sportif Matra de Saint-Martin-de-Beauce le samedi 5 septembre 2020, est  annulée. L'événement est reporté en 2021.

Cette décision a été prise récemment par la corporation Le Centre du Centre du Troisième Âge St-Martin.

Cette corporation sans but lucratif mise annuellement sur les revenus générés par cette activité pour financer la réalisation de projets de développement. Ce sera donc partie remise.

Œuvre de bienfaisance enregistrée, Le Centre du Troisième Âge St-Martin inc. célèbre en 2020 son trente-cinquième anniversaire d’existence.

En raison de l’urgence sanitaire de la COVID-19, tous les membres de son conseil d’administration, tout le personnel et de nombreux bénévoles sont mobilisés depuis le 12 mars 2020 pour sécuriser la Résidence pour personnes aînées Le Centre du Troisième Âge St-Martin, assurer les services réguliers en respectant les consignes de distanciation physique et réduire, tant que faire se peut, les impacts du confinement obligatoire chez les personnes aînées hébergées.

Le soutien reçu jusqu’ici de la communauté à bien des égards a été et demeure on ne peut plus apprécié. La Résidence d’hébergement compte 21 places.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.