Publicité

12 mai 2020 - 14:00 | Mis à jour : 16:46

Sur rendez-vous seulement

Collectes de sang à Saint-Georges et à Saint-Côme

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Malgré la pandémie de la COVID-19, les besoins en sang des malades sont quotidiens et le service de collecte mobile d'Héma-Québec est de passage dans la région pour recueillir le précieux liquide.

Aujourd'hui et demain, 13 mai, la clinique se tient à l'Église L'Assomption de Saint-Georges à compter de 13 h 30 jusqu'à 20 h. L'objectif est de 100 donneurs.

Le vendredi 15 mai, l'équipe de collecte sera à la salle paroissiale de Saint-Côme-Linière alors que l'on espère atteindre le cap des 80 dons. Les heures sont les mêmes, soit de 13 h 30 à 20 h.

Cependant, prenez note que la collecte se fait uniquement sur rendez-vous. Pour ce faire, il faut composer le 1 800 343 7264 afin de prendre les arrangements.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.