Publicité

16 mai 2020 - 09:15

Initiative des IGA de Saint-Georges

Grande collecte de contenants consignés pour Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les trois épiceries IGA de Saint-Georges se sont unies pour récolter les bouteilles en verre et en plastiques et les canettes vides consignées aujourd'hui. Les montants d’argent amassés grâce à ces dons iront directement à Moisson Beauce afin de soutenir les familles d’ici qui vivent des difficultés. 

La récolte a lieu de 9h à 15h dans le stationnement du IGA Familles Rodrigue et Groleau dans l’est de la ville. Les trois succursales se sont engagées à offrir un montant qui égalera la totalité des dons en bouteilles.

Le IGA s’est assuré de mettre en place un système pour respecter les règles sanitaires. Il est également possible d’obtenir un remboursement de vos bouteilles si vous préférez. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.