Publicité

19 mai 2020 - 15:00

Ce samedi 23 mai

Collecte de bouteilles et canettes au profit du Comité d'aide de Beauceville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Comité d’aide de Beauceville (CAB), en collaboration avec le marché IGA Famille Jinchereau, tiendra une collecte de bouteilles et canettes vides ce samedi 23 mai.

Le tout se passera dans le stationnement de l’aréna de 10 h à 15 h. En raison de la pandémie de la COVID-19, tout sera fait suivant les recommandations de la santé publique.

De même, il y aura un peu d'’animation sur place avec une troupe de l’école de danse VYBE.

Les sommes recueilles iront au CAB qui a comme mission de venir en aide aux gens de la communauté beaucevilloise.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quand une municipalité est rendue à ramasser des canettes pour aider ses citoyens,,,, je penses que Beauceville a un sérieux problème !!! Alors que dans les épiceries et dépanneurs...ils les ramassent ...PAS !!...ET j'ai aucunement l'intention de DONNER mes consignes que j'ai payé ...aux profits d'une ville .........

    Wes - 2020-05-19 17:57