Publicité

1 juin 2020 - 12:00

Une première pour la zone 44-Sud

Le Beauceron Marc-André Paré élu gouverneur du district U2 des clubs Lions

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Une première dans l'histoire du club Lions de Tring- Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin alors que l’un de ses membres vient d'être élu gouverneur du district U2 des Clubs Lions du Québec. 

Il s'agit de Marc-André Paré a prêté serment le 30 mai dernier. C'est une première aussi pour la zone 44-Sud qui comprend les clubs Lions de la Beauce soit de Sainte-Marie, de Saint-Elzéar, de Tring-Jonction, St-Frédéric, St- Jules, St-Séverin et de Ville Saint-Georges. 

Le territoire du Québec est divisé en quatre districts et le district U2 comptes les régions de la Beauce, de Montmagny-L'Islet, de la Rive-Sud de Québec, de la grande région de Québec, de Lotbinière, de Portneuf, de la Mauricie, du Saguenay Lac-Saint-Jean et de Charlevoix. 

Son mandat débutera le 1er juillet prochain pour une période d’un an. Il aura comme principal défi de guider les clubs Lions dans leurs différentes activités de services et de levées de fonds dans le contexte de la COVID-19.

La zone 44-Sud compte sur un premier gouverneur de son histoire, mais cette nomination ne sera pas la dernière, car le prochain gouverneur du district sera Lucie Bélanger, du club Lions de Sainte-Marie.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.