Publicité

8 juin 2020 - 10:00

Fabriqués par Vêtements Pulsation

Des masques au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance sa ligne de masque qui comprend deux modèles, dont les profits des ventes seront remis à la Fondation. Le coût est de 15 $. 

L’entreprise beauceronne Vêtements Pulsation a conçu les masques lavables non médicaux. Ils offrent une triple épaisseur et un élastique tour de tête pour plus de confort. Toute personne intéressée en à acheter peut passer une commande sur le site transactionnel de la Fondation au www.fondation.coeur.ca (onglet « Masques ») d’ici le 18 juin pour faire partie de la première commande. À noter que d’autres commandes suivront cette date. 

Représentant les personnes atteintes de maladies chronique ou à risque de l’être, la Fondation voit en cette nouvelle activité de financement une autre occasion de participer à la santé et à la sécurité de la population en Beauce-Etchemins, surtout en période de pandémie. L’organisme invite donc toute la population, mais aussi les entreprises en Beauce-Etchemins, à participer à l’initiative. De ce fait, pour les commandes de 50 masques et plus, ceux-ci seront vendus à 12 $. 

Pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent communiquer avec la Fondation au 418 227-1843 ou à [email protected] 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.