Publicité

10 juillet 2020 - 04:00

Tournoi du coeur

Le tournoi de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin s'est réinventé

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin avait pris la décision d’annuler son tournoi de golf qui était prévu le 29 mai dernier. Maintenant que les clubs de golf ont repris leurs activités, l’organisme invite la population à participer à la nouvelle formule de son « Tournoi du cœur ». 

En collaboration avec le Club de golf de Saint-Georges, les gens peuvent acheter des droits de jeu échangeables pour la saison 2020. Ceux-ci sont vendus au coût de 75 $ et comprennent la voiturette. Les profits des ventes seront remis à la Fondation pour l’aider à poursuivre sa mission auprès de la population en Beauce-Etchemins. 

Pour cette 33e édition, Desjardins est le partenaire officiel de cet événement-bénéfice. 

Achetez votre droit de jeu 

La Fondation invite la population et les entreprises à réserver leur droit de jeu sur son site Internet au www.fondation.coeur.ca, section « Tournoi du cœur ». Pour connaître toutes les modalités ou pour toute question, les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec l’équipe de la Fondation au 418 227-1843 ou à [email protected] 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.