Publicité

27 juillet 2020 - 06:00

COVID-19

La clinique de dépistage mobile s'arrête dans la MRC Robert-Cliche

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La clinique de dépistage mobile sans rendez-vous pour la COVID-19 s'arrêtera cette semaine à trois endroits sur le territoire de la MRC Robert-Cliche.

Ce service gratuit, offert par la santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches, permet d'administrer une soixantaine de tests par jour.

La clinique sera d"abord à la Halte Desjardins de Saint-Joseph-de-Beauce le mardi 28 juillet.

Le lendemain, 29 juillet, elle sera à Place Beauceville et reviendra à cet endroit le vendredi 31 juillet.

Enfin, les résidents de Saint-Jules et des environs pourront aller se faire dépister aux installations du Club Parentaide devant l'ancienne école.

Dans tous les cas, la clinique débute à 10h et se termine à 14h. Soixante tests de dépistage sont disponibles par jour. Premiers arrivés, premiers servis. Dans la mesure du possible, on recommande d'apporter sa carte d’assurance maladie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.