Publicité

11 août 2020 - 14:00

Patrimoine local

Journée portes ouvertes à l’église Saint-Paul et au jardin Harbottle

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Les membres de la Corporation de conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines invitent la population à une journée portes ouvertes à l’église Saint-Paul et au jardin Harbottle, ce dimanche 16 août 2020, à partir de 10 heures. 

Pour l’occasion, le duo Lovely, composé de Isabelle Morin et Sylvain Grenier, fera 2 représentations dans l’église Saint-Paul, l’une à 11 h et l’autre à 14 h. Le duo fera des  performances acoustiques de chansons populaires. 

Pour cette occasion spéciale, l’organisation acceptera les contributions volontaires.

Les membres du conseil d’administration de la corporation seront  sur place pour vous accueillir ainsi qu’une guide.

Rappelons que le site de l’église Saint-Paul de Cumberland et du jardin Harbottle a remporté le prix Attraction touristique (histoire, arts et culture) de Tourisme Chaudière-Appalaches le 16 juillet dernier.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.