Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des centaines de voitures exposées

La sixième Expo Auto de Saint-Côme se déroule dimanche

durée 11h00
13 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La sixième Auto Expo de Saint-Côme-Linière aura lieu ce dimanche.

Pour l’occasion, plusieurs exposants auront la chance de montrer leur voiture sur le site de l’aréna de Saint-Côme. Les places sont limitées sur ce site, mais d'autres endroits seront disponibles dans la municipalité.

Tous les passionnés voulant présenter leur automobile sont les bienvenus, qu’ils conduisent des autos antiques, des voitures sport, des camionnettes ou d’autres types de bolides.

Dans les années antérieures, l’événement réunissait autour de 200 voitures, estime l'organisateur principal de l'événement, Robby Poulin. 

La tenue de l’Expo Auto était incertaine en début d'année en raison de la crise de COVID-19, ajoute M. Poulin. L'événement était alors organisé depuis un an. 

En voyant les expositions d'automobiles et les autres événements de voiture recommencer à travers la province, celui-ci a pris la décision, le 15 juillet, de lancer l'Expo Auto encore une fois cette année. M. Poulin a même été voir un événement de même nature à Victoriaville pour observer comment le déroulement se faisait à travers la période actuelle.

Les mesures sanitaires obligatoires seront toutes en place, assure-t-il.

Un circuit était également prévu pour l'événement afin de permettre aux visiteurs de l'Expo Auto de visiter la ville de Saint-Côme et ses commerces, ajoute Robby Poulin. Cependant, cette initiative a dû être annulée afin de respecter les mesures sanitaires. L'organisateur espère toutefois que les gens présents lors de l'Expo Auto prendront le temps de visiter la municipalité.

Les places sont limitées sur le site de l'aréna, mais d'autres endroits seront disponibles dans la municipalité.

Les amateurs de voitures sont invités le dimanche 16 août, de 9 h à 15 h, à l’aréna de Saint-Côme Linière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge