Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des centaines de voitures exposées

La sixième Expo Auto de Saint-Côme se déroule dimanche

durée 11h00
13 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La sixième Auto Expo de Saint-Côme-Linière aura lieu ce dimanche.

Pour l’occasion, plusieurs exposants auront la chance de montrer leur voiture sur le site de l’aréna de Saint-Côme. Les places sont limitées sur ce site, mais d'autres endroits seront disponibles dans la municipalité.

Tous les passionnés voulant présenter leur automobile sont les bienvenus, qu’ils conduisent des autos antiques, des voitures sport, des camionnettes ou d’autres types de bolides.

Dans les années antérieures, l’événement réunissait autour de 200 voitures, estime l'organisateur principal de l'événement, Robby Poulin. 

La tenue de l’Expo Auto était incertaine en début d'année en raison de la crise de COVID-19, ajoute M. Poulin. L'événement était alors organisé depuis un an. 

En voyant les expositions d'automobiles et les autres événements de voiture recommencer à travers la province, celui-ci a pris la décision, le 15 juillet, de lancer l'Expo Auto encore une fois cette année. M. Poulin a même été voir un événement de même nature à Victoriaville pour observer comment le déroulement se faisait à travers la période actuelle.

Les mesures sanitaires obligatoires seront toutes en place, assure-t-il.

Un circuit était également prévu pour l'événement afin de permettre aux visiteurs de l'Expo Auto de visiter la ville de Saint-Côme et ses commerces, ajoute Robby Poulin. Cependant, cette initiative a dû être annulée afin de respecter les mesures sanitaires. L'organisateur espère toutefois que les gens présents lors de l'Expo Auto prendront le temps de visiter la municipalité.

Les places sont limitées sur le site de l'aréna, mais d'autres endroits seront disponibles dans la municipalité.

Les amateurs de voitures sont invités le dimanche 16 août, de 9 h à 15 h, à l’aréna de Saint-Côme Linière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...