Publicité

27 août 2020 - 13:35 | Mis à jour : 16:56

Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches

Un dépistage de la COVID-19 est nécessaire pour des visiteurs du Miller Zoo

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

La direction de la Santé publique de Chaudière-Appalaches a annoncé cet après-midi qu'elle lance un processus de dépistage préventif de la COVID-19 pour tous les visiteurs qui sont allés au Miller Zoo, le 17 août.

Un visiteur s'étant présenté au Miller Zoo à cette date était contagieux, confirme la santé publique régionale.

« Les risques de contamination pour la clientèle sont minimes. Toutefois, par mesure de prévention, nous recommandons aux personnes qui ont fréquenté le zoo, cette journée spécifique, de prendre rendez-vous à une clinique de dépistage. Nous les invitons à surveiller leurs symptômes, et ce, jusqu’au 31 août et de s’isoler dès l’apparition de symptômes. », a mentionné la directrice de santé publique, Dre Liliana Romero.

La Direction de santé publique travaille en étroite collaboration avec les responsables du Miller Zoo afin de s’assurer que les mesures appropriées soient mises en œuvre.

Les visiteurs doivent contacter le centre de dépistage de leur région respective. Les citoyens de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale sont invités à composer le 1 877 644-4545 ou le 418 644-4545 pour prendre un rendez-vous.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Franchement c n'importe quoi arrêter d'avoir peur c une campagne de pouvoir il veulent tout contrôler j'y suis aller au zoo et c'était très bien organiser et très sécuritaires je ne voie pas aucun risque a ma visite🙂

    FranceFortin - 2020-08-27 18:22
  • Donner donc des nouvelles positive au lieu de parler de cette fausse pandémie (écouter alexis cossette sur web radio ,, il a de vrai nouvelle lui '' avec de vrai sources) c'est assez l'égo faite dont comme lui

    Nelson Thivierge - 2020-08-27 19:01